21 jours de méditation avec Deepak Chopra

Serais-tu prête à expérimenter la méditation avec Deepak Chopra ?

Personnellement je pratique rarement la méditation, je lui préfère la visualisation créatrice. Néanmoins comme j’aime bien tester de nouvelles expériences, l’année dernière j’ai suivi le programme 21 jours de médiation dont le thème était la gratitude. Chaque jour un nouvel audio est disponible dans notre espace membre pour une durée de 5 jours. Voici les 4 points que j’ai appréciés dans cette expérience :
- avant chaque méditation il y a un temps de réflexion sur le thème du jour
- une phrase du jour est proposée pour centrer sa pensée
- un mantra en sanskrit est lié à chaque méditation
- et nous sommes invités à nous poser chaque jour 2/3 questions
Cette année le thème est : Pour que chaque moment compte

Je laisse la parole à Deepack Chopra :
"Dans un monde où tout va de plus en plus vite, nous avons tendance à percevoir ce ralentissement que l’on peut parfois subir comme un manque d’énergie ou une baisse de performance. Mais c’est tout le contraire.
C’est en apprenant à ralentir et à prendre le temps pour chaque instant que vous allez exceller, dans tous les domaines.
Ralentir vous permet :
  • de prendre du recul
  • de vous recentrer sur vos objectifs
  • d’avoir une vision plus réfléchie 
  • d’établir correctement vos priorités 
  • de gagner du temps et mieux organiser vos journées 
Et apprendre à ralentir le rythme effréné de votre existence, c’est ce que je vais faire avec mon tout nouveau programme “Pour Que Chaque Moment Compte”, en seulement 20 minutes par jour. »

Es-tu prêtes à embarquer dans cette nouvelle aventure afin de changer ta perception du temps, de ralentir, de te relier à toi dans l’instant présent, de choisir ce qui compte vraiment pour toi…
Note dans ton agenda la date du départ est prévue le 11/11/2019. Rendez-vous pour l’envol et l’inscription gratuite ici :  deepakchoprameditation.fr

Découvre un extrait de la 1ère méditation : http://hiperformance.hip.ticdn.it/audio/2espansione/sneakpeak_jour1_memm.mp3

Commentaires